La technique d’isolation par l’extérieur présente plusieurs avantages :
– Le pont thermique, principale source de déperdition d’énergie, est totalement supprimé. Ainsi, vous évitez les problèmes d’infiltrations, les murs froids et surtout les factures de chauffage faramineux. C’est une véritable garantie de confort été comme hiver !
– L’espace de vie réservé, contrairement à l’isolation intérieure, les travaux d’isolation extérieure se font à l’extérieur de votre maison, l’isolation sera donc placée à l’extérieur, il n’y aura donc aucun impact sur l’espace de vie. C’est un critère très important pour les propriétaires de petites maisons
– Réduction significative des factures de chauffage : vous pouvez donc économiser beaucoup sur vos factures d’énergie, garantissant un retour sur investissement très rapide
– Rénover vos murs extérieurs : Un moyen de réaliser des économies d’énergie très importantes tout en étant propriétaire d’une maison neuve en rénovant vos murs extérieurs, pour que vous puissiez profiter de votre évaluation immobilière !
Vous continuez à vivre dans votre propre maison et restez à l’aise pendant que vous travaillez, les finitions décoratives à l’intérieur restent en parfait état, et vous n’avez pas besoin de déplacer les meubles !
Insonorisation : ITE protège votre maison des bruits extérieurs !
Pourquoi choisir l’isolation thermique par l’extérieur ?
ITE : L’isolation extérieure consiste à envelopper votre maison de plusieurs couches de revêtements de différents matériaux pour limiter la pénétration de l’air froid, réduire les factures de chauffage et gérer l’humidité et la chaleur. Il fait froid en hiver, mais par temps chaud.